Alliance L.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance L.S.M.

Les Spaces Marines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voila je veux savoir ce que vous pensez de moi...

Aller en bas 
2 participants

Content ou pas content de moi ou mitigé
Content
Voila je veux savoir ce que vous pensez de moi... Vote_lcap75%Voila je veux savoir ce que vous pensez de moi... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Pas content
Voila je veux savoir ce que vous pensez de moi... Vote_lcap0%Voila je veux savoir ce que vous pensez de moi... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas c'est assez mitigé
Voila je veux savoir ce que vous pensez de moi... Vote_lcap0%Voila je veux savoir ce que vous pensez de moi... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avis
Voila je veux savoir ce que vous pensez de moi... Vote_lcap25%Voila je veux savoir ce que vous pensez de moi... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
kharn le felon




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Voila je veux savoir ce que vous pensez de moi... Empty
MessageSujet: Voila je veux savoir ce que vous pensez de moi...   Voila je veux savoir ce que vous pensez de moi... EmptyMer 12 Juil - 9:20

Voila je veux savoir ce que vous pensez de moi en tant qu'ambassadeur... et aussi j'ai vu que mon teste en tant que membre du conseil est terminé depuis le 10 julllet alors je voulais savoir si je continue ou si ce rôle prend fin Rolling Eyes
Laisser moi des commentaires avec vos remarques positives ou négatives afin que je sois fixé sur ce que je dois amélioré et continué
Revenir en haut Aller en bas
Krador

Krador


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2006

Voila je veux savoir ce que vous pensez de moi... Empty
MessageSujet: Re: Voila je veux savoir ce que vous pensez de moi...   Voila je veux savoir ce que vous pensez de moi... EmptyMer 12 Juil - 9:57

bha tu as trouvé des nouveaux allié donc a partir de la tu fais bien ton boulot je trouve. Mis a part si quelqu'un trouve quelque chose a redire je ne vois pas pourquoi tu ne resterai pas ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila je veux savoir ce que vous pensez de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi?
» Vous vous souvenez dracula?
» voilà pour que tout le monde le trouve!
» [réglé]100k de metal a vendre
» ..............regardez vous verez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance L.S.M. :: Le conseil-
Sauter vers: