Alliance L.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance L.S.M.

Les Spaces Marines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Nomad Soul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokoi

Lokoi


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2006

The Nomad Soul Empty
MessageSujet: The Nomad Soul   The Nomad Soul EmptySam 14 Oct - 5:24

Salut toute la tribu !

Alor, esque quelqu'un connai se jeux ? Parseque personne de mes amie ou proche ou que je connais le connais. Donc je demande, parseque je trouve que ces un jeux EXTRAORDINAIRE !!! Je vous jure que ces pas des connerie se que je vais dir :

_Ces le meilleur jeux que j'ais jamais jouer.
_Ces la plus belle histoire que j'ais vu dans un jeux.
_Ces le le jeux le plus...comment dir... ou on ressent des sensation quand on joue (mais des vrais de vrais !!!). Et aussi sa reste en memoir !!! Tout est en Francais (parole, jeux etc...).
_A, sa aussi ces bien, tout ce suis, ces a dir que ces pas une histoire bidons ou il y a des truc qui sont pas très claire etc...
_Le jeux est long (et sa ces bien !), en effet, il y a 3 CD PC (chaque CD corespon je crois a une ville differente.)
_Et je vous jure, il y a plein d'autre truc encore !!!!

Ces un jeux très unique, d'ailleur, je pensse pas que jusqua aujour'hui, il y eu un jeux mieu que selui la ! (serieu).

Inpeut de déscription :
_Il y a 4 quartier differente, Anekbah, Qalisar, Jaunpur, Lahoreh, le tout dans la merveilleuse ville d'Omikron !!!
_On peut se promener dans la ville, aller a la pharmacie pour se soigner, dans les bar etc...(comme GTA). Tout ceci dans une ville FUTURISTE (voiture volante, police => Robot etc...), le tout mélanger avec de la MAGIE, en effet, votre bute dans tout sa, ces de délivré ce monde des démon, mais le probléme ces que aucune personne ne conais leur existance, tous sauf quelque un on les nomme, les Evéllier mais le combat sera dur car le chef de ces démon, controlle Omikron!
_Il y a toute sorte de faze de jeux : Tir, combat(comme Teken), aventure (GTA), etc...
_Ahhh, un truc aussi qui est bien, ces que ces pas comme dans Tom Raider par exemple, ces qu'il n'y a pas que 1 passage possible et puis ces tout ! Si on loupe un truc dans le jeux, ces tampi pour vous, il va falloir trouver une autre solution !

Tener, voici se que j'ais trouver sur un site de The Nomad Soul :
C'est quoi The Nomad Soul ?
Nomad Soul, c'est un jeu... Enfin non, c'est plus qu'un jeu, c'est une aventure, un monde. On y plonge, on la vit. C'est une expérience, une atmosphère, une musique, des souvenirs...
(tien, ces marrant, je pensse exactement pareil !!!)

Quand on y joue et que on la fini (apré pas mal de temp !), on envi de le recomensser et de le finir d'un autre fasson que la 1er foi (en passant par d'autre endroi, avec d'autre moyen etc...).

Aller faire un tour sur cette page :
http://www.mayerem.com/story.php
Et lisez tout ! Vous verez, je pensse que vous allez étre convaicu !

Ou sinon, pour voir des video :
http://omikrongame.blogspot.com/1999/12/nomad-soul-movies.html
regarder la 4eme video, vous allez voir, ces la mieux, parseque au début il cose du jeux et apré il joue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les-ouf-du53/
Ziur




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

The Nomad Soul Empty
MessageSujet: Re: The Nomad Soul   The Nomad Soul EmptySam 14 Oct - 7:40

Non j'connais pas
En tout cas,peut-être un jeu qui peut égaliser le tien
Metal Gear Solid
Enfin,j'ai jamais joué au tien,donc j'peux pas le critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Lokoi

Lokoi


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2006

The Nomad Soul Empty
MessageSujet: Re: The Nomad Soul   The Nomad Soul EmptySam 14 Oct - 9:46

RIEN A VOIR !!!!!

Ce n'est pas dutout le méme style de jeux, et pas de meme caliter.

Si tu veut le découvrir, je suis pré a te graver le jeux et a te l'envoyer gratos si tu veut et tu men dira des new.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les-ouf-du53/
Contenu sponsorisé





The Nomad Soul Empty
MessageSujet: Re: The Nomad Soul   The Nomad Soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nomad Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance L.S.M. :: Les jeux-
Sauter vers: