Alliance L.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance L.S.M.

Les Spaces Marines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rapprochement

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapelain gi jo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

rapprochement Empty
MessageSujet: rapprochement   rapprochement EmptyDim 4 Fév - 12:58

****Apres de longues semaine passé dans le froid intersiderale, le Chapelain gi jo commencait a s'impatienter.Son vaisseau imperiale de classe IMPERATOR, le Sword of Terra, venait de sortir du warp et avait coupé sa propulsion hyperespace pour rallié un vieux systeme conquit jadis par les spaces marines au nom de l'IMPERIUM.
Dans l'infame bataille les troupes imperiale avient été privés de communication et de vaisseau de transport, ils s'étaient retrouvait bloqué sur cette planete par la force des chose...
Le Chapelain gi jo avait fait le voyage pour rappatrier ces valeureux guerrier, l'elite de l'EMPEREUR.
Il ordonna au commandant de sa barge de bataille de stationné en orbite basse et de preparé son vaisseau personnel pour rejoindre le sol de la planete. ****

voila un ptit rp en guise de salutation.
Je me presente je suis gi jo, membre de l'alliance ASTARTES, je viens a vous dans le but de creer un rapprochement de toutes les allis eyant pour theme warhammer 40.000, et plus particulierement les loyalistes de l'Empereur.

Etes-vous interessés par un pacte entre nos deux alliances?

A bientot j'espere!!!

respecteusement, Chapelain gi jo.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelain gi jo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

rapprochement Empty
MessageSujet: Re: rapprochement   rapprochement EmptyJeu 8 Fév - 6:17

bon apres quelques jours sans reponse, je constate tristement que aucune reponse na eté formulé, j'en conclut donc que ma proposition ne vous interessent pas, domage...

bonne continuation a cette alli,
respectueusement gi jo....
Revenir en haut Aller en bas
 
rapprochement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance L.S.M. :: Alliance externe :: Pactes-Guerres-
Sauter vers: